Kit de réparation Enercig pour accu 18650 +

Kit de réparation Enercig pour accu 18650

EC-KT-BA-18650

Nouveau produit

Kit de réparation Enercig pour accu 18650 comprenant plusieurs gaines thermorétractables

Plus d'info

Kit de réparation Enercig pour accu 18650

Ce kit de réparation Enercig pour accu 18650 permet de remplacer la gaine thermorétractable d'une batterie 18650 qui serait endommagée et pouvant mener à un court-circuit.

Contenu du kit :
- 8 x gaine thermorétractable pour accu 18650
- 4 x disque isolant pour batterie d'un diamètre de 18 mm

Conseils d'utilisation :

1. Enlevez soigneusement la gaine thermorétractable actuelle. Conservez le disque isolant du pôle positif, s'il peut être réutilisé. Les batteries protégées ont généralement une bande métallique du pôle positif jusqu'au négatif isolée avec du ruban de couleur orange. Dans ce cas, ne retirez que l'isolant supérieur sans endommager le ruban.

2. Fixez l'isolant sur le pôle positif à l'aide, si nécessaire, d'un tout petit point de colle afin que l'isolant soit maintenu.

3. Posez la nouvelle gaine thermorétractable de manière à ce qu'elle dépasse légèrement du pôle positif. La gaine se rétrécira et maintiendra alors l'isolant sur le pôle positif.

4. Grâce à une source de chaleur (par exemple un sèche cheveux), chauffez la gaine en commençant par le pôle positif et en finissant par le pôle négatif afin que celle-ci se rétrécisse. Effectuez cette opération rapidement afin de ne pas chauffer inutilement l'accu (qui ne doit pas dépasser 80°C).

 

Cliquez ici pour sélectionner vos Liquides pour cigarette électronique parmi nos gammes.

L’utilisation de la cigarette électronique est interdite aux personnes de moins de 18 ans, et déconseillée aux non-fumeurs, aux femmes enceintes et allaitantes, aux personnes allergiques à la nicotine, au propylène glycol et aux personnes atteintes de maladie.

2 produits dans la catégorie :